Je suis née dans la ville du tango et labyrinthique de Borges… Là-bas où la cartographie se fait étroite. Je collectionnais des images de peintures. J’ai écrit à onze ans mon premier poème et, à mon étonnement, je dessinais. Ensuite, j’ai été au Nord mais en regardant le Sud. Je suis allée parfois au Sud en regardant le Pôle. Après je n’ai plus quitté Paris. Et de temps en temps je traverse l’Equateur littéraire et artistique. Rien n’a changé ni après ni avant. J’ai réalisé des performances, lectures et des expositions en Orient (express) et en Occident. J’ai reçu quelques prix et bourses une fois sur le train. J’ai aussi jeté mes écrits par la fresh window. Pourtant je n’ai pas manqué ces happenings avec Vostell à Madrid, Christo sur le Pont refait à Neuf, Paik a Dusseldorf et Kaprow à Venice. Actuellement j’entreprends un rallye sur un iceberg avec un pingouin. Après un peu de temps et des allers-retours, toujours press(é)e par des avatars, quelques titres ont survécu sur la toile : Tag der Poésie, Ed. ASTRA, Kunstakademie Düsseldorf (1989), Projet Art et Génétique, Ed. John Libbey, Institut Cochin de génétique moléculaire (ICGM), Paris (1997); Le Poids de l’art, Préface de Pierre Restany, Indigo & Cote femmes, Paris, 1999 Biennal I Art Latino- américain, Arche de la Défense; Annuaire des écrivains à Paris, Indigo, Paris (2000) ; Catalogue Jeune Création sur Contamina©tion 2003 ; Art Criticism and Interventions in space, Taiwan 2004 ; Sciences et technologies dans l' art contemporain en Argentine, Le paysage abstrait, Ed. Harmattan, Paris, 2004 ; Poésie virale, Clones et Contamina©tion, Indigo, Paris, 2005 ; Le Paris latino-américain, Anthologie des écrivains latino-américains à Paris, Indigo & côté femmes, (2006) ; Ecritures des femmes d’Amérique latine en France, Indigo, Paris, 2007 ;Ondulations, Ed. Aeneis, (2009) Paris…
Je suis née dans la ville du tango et labyrinthique de Borges… Là-bas où la cartographie se fait étroite. Je collectionnais des images de peintures. J’ai écrit à onze ans mon premier poème et, à mon étonnement, je dessinais. Ensuite, j’ai été au Nord mais en regardant le Sud. Je suis allée parfois au Sud en regardant le Pôle. Après je n’ai plus quitté Paris. Et de temps en temps je traverse l’Equateur littéraire et artistique. Rien n’a changé ni après ni avant. J’ai réalisé des performances, lectures et des expositions en Orient (express) et en Occident. J’ai reçu quelques prix et bourses une fois sur le train. J’ai aussi jeté mes écrits par la fresh window. Pourtant je n’ai pas manqué ces happenings avec Vostell à Madrid, Christo sur le Pont refait à Neuf, Paik a Dusseldorf et Kaprow à Venice. Actuellement j’entreprends un rallye sur un iceberg avec un pingouin. Après un peu de temps et des allers-retours, toujours press(é)e par des avatars, quelques titres ont survécu sur la toile : Tag der Poésie, Ed. ASTRA, Kunstakademie Düsseldorf (1989), Projet Art et Génétique, Ed. John Libbey, Institut Cochin de génétique moléculaire (ICGM), Paris (1997); Le Poids de l’art, Préface de Pierre Restany, Indigo & Cote femmes, Paris, 1999 Biennal I Art Latino- américain, Arche de la Défense; Annuaire des écrivains à Paris, Indigo, Paris (2000) ; Catalogue Jeune Création sur Contamina©tion 2003 ; Art Criticism and Interventions in space, Taiwan 2004 ; Sciences et technologies dans l' art contemporain en Argentine, Le paysage abstrait, Ed. Harmattan, Paris, 2004 ; Poésie virale, Clones et Contamina©tion, Indigo, Paris, 2005 ; Le Paris latino-américain, Anthologie des écrivains latino-américains à Paris, Indigo & côté femmes, (2006) ; Ecritures des femmes d’Amérique latine en France, Indigo, Paris, 2007 ;Ondulations, Ed. Aeneis, (2009) Paris… Méta-forêt : Peintures & sculptures de Claude Feuillet
|
Calendrier
Recherche d'articlesArchives par mois
liens amis
|
Derniers commentaires
→ plus de commentaires