S'identifier - S'inscrire - Contact

Les liens

Par larouge • LES LIENS • Vendredi 18/09/2009 • 4 commentaires  • Lu 1422 fois • Version imprimable

comme je ne comprends rien à ce qu'on m'explique aussitôt il s'agit d'informatique, j'ai ouvert cette rubrique, uniquement pour pouvouvoir en faire un commenraire afin que les liens apparaissent à côté de la page centrale.

Commentaires

les liens par larouge le Vendredi 18/09/2009 à 14:36

http://cortey.blogspot.com/

ici le tout premier qui mérite d'être en tête de liste ! mon ami gabriel bañez à décide de partir début juillet 2009. mais pour moi il est toujours là et jamais je ne l'oublirai.

alors son blog, il faut le visiter, le lire, le comenter pour qu'il reste le plus longtemps possible sur la toile.

http://www.ladernieregoutte.fr/

ils ont eu le courage de publier un auteur inconnu en france, ils ont eu le courage et la joie d'être en contact avec gabriel bañez et de lui acheter les droits pour quatre livres qui vont paraître année après année, en commençant par la deuxième (et magnifique) traduction de "les enfants disparaissent" qui paraitra le 10 janvier 2010. merci merci merci

http://fernandagarcialao.blogspot.com/

elle est une écrivaine argentine encore inconnue en france, mais je gage que cela va changer très vite. ses deux livres sont d'une indescriptible ecriture pleine de faintaisie et de suspense.

http://cryssilda.canalblog.com/

complice et amie depuis les mortes époques des forums de windows


www.eduardoberti.blogspot.com

parce que un excellent auteur traduit en français. parce que, ce qui m'étonne toujours,  il a eu la gentillesse de répondre avec tant d'amitié à une question que je lui posais, à travers sa nouvelle maison d'édition, en argentine.


conejillodeindias.blogspot.com/

parce que je suis en train de découvrir Oliverio Coelho, et que le peu que j'ai lu de lui me plâit beaucoup.parce que à une seule question de ma part, il a repondu en m'envoyant des documents, dont un livre entier que je n'ai pas encore ni imprimé, ni lu.






Re: les liens par lalyre le Mercredi 23/09/2009 à 11:35

Fernanda Garcia est-elle éditée en français ?


Re: les liens par larouge le Mercredi 23/09/2009 à 17:33

non ma lyre, Fernanda Garcia Lao n'est pas encore traduite en français, mais va l'être sous peu


re- les liens par larouge le Dimanche 25/10/2009 à 16:46

tallerliterariolamarmita.blogspot.com/


et il ne faut pas que j'oublie ANA Fernandez qui a eu la gentillesse de me tenir au courant de la sortie en fraçais de son livre "Interdit de mémoire".



Archives par mois


liens amis