S'identifier - S'inscrire - Contact

Je suis né aujourd'hui au lever du jour

Par larouge • Bucay Jorge • Jeudi 18/06/2009 • 0 commentaires  • Lu 1003 fois • Version imprimable

Je suis né aujourd'hui au lever du jour
de Jorge Bucay (Auteur), Nelly Lhermillier (Traduction)





Broché: 153 pages
Editeur : Oh Editions (22 septembre 2005)

" Je suis né aujourd'hui au lever du jour j'ai vécu mon enfance ce matin et sur le coup de midi vivais déjà mon adolescence. Ce n'est pas que cela m'effraie que le temps passe si vite. Je m'inquiète juste un peu à la pensée que demain je serai peut-être trop vieux pour faire ce que j'ai laisse en suspens. " Jorge Bucay nous offre dans son nouveau livre un enchaînement de contes de son invention pour nous aider à mieux vivre, à en découvrir plus sur nous-même, les autres et notre rapport à autrui. " Les contes aident les enfants à s'endormir et les adultes à se réveiller. "
Jorge Bucay nous offre dans son nouveau livre un enchaînement de contes de son invention pour nous aider à mieux vivre, à en découvrir plus sur nous-même, les autres et notre rapport à autrui. Sans jamais asséner de vérités toutes faites, il pose les jalons qui serviront de guides dans les moments difficiles. A travers ces petites histoires – La tristesse et la furie ; Conte sans « tu » ; La ville des puits –, nous en découvrons plus sur nous-même, les autres, et nos rapports avec autrui.



Le livre de Jorge Bucay a été numéro 1 des ventes pendant plusieurs mois dans la plupart des pays d'Amérique latine et en Espagne, où il a été vendu à plus de 150.000 exemplaires.

Archives par mois


liens amis